consumer

ENGAGEZ VOS CLIENTS D'UNE TOUTE NOUVELLE FAÇON AVEC LES APPLIS MOBILES

Augmentez votre notoriété, étendez votre portée et dépassez les attentes de vos clients

DÉBUTER

traning-bck

VOTRE PARTENAIRE DE FORMATION POUR LE DÉVELOPPEMENT MOBILE

Des experts certifiés et chevronnés pour accélérer votre transformation de programmeur .NET en développeur mobile

DÉBUTER

sourcing-bck

VOTRE PARTENAIRE EN DÉVELOPPEMENT D’APPLIS MOBILES

Une alternative agile et économique: une équipe pour lancer, gérer et maintenir vos projets mobiles

DÉBUTER

entreprise-bg

EXPLOITEZ LE POTENTIEL CACHÉ DE VOTRE ENTREPRISE AVEC DES APPLICATIONS MOBILES

Connectez avec vos clients et vos employés et dirigez votre entreprise à de nouveaux sommets

DÉBUTER

Nous transformons vos idées en applications mobiles impressionnantes

Votre partenaire de service complet: de la stratégie au développement jusqu’au lancement, et ce, tout au long du cycle de vie.

Apcurium est un partenaire offrant des services complets aux entreprises désirant se doter d’une flexibilité inégalée, accroître leur productivité et réduire leurs coûts avec des solutions mobiles. Notre talentueuse équipe de stratèges, concepteurs et ingénieurs transformeront vos idées en expériences utilisateur engageantes pour augmenter votre notoriété, attirer vos clients et outiller vos employés.

Nous travaillons avec des entreprises de toutes tailles pour planifier, concevoir et bâtir des applis pour

apple
android
windows
Stratégie mobile

Notre cheminement de réflexion est stratégique. Nous raffinons les grandes idées et établissons un plan qui met en valeur la technologie la plus performante. Nous développons des applis qui fourniront des bénéfices à court et à long terme pour rencontrer vos objectifs de croissance.

Optimisation des processus d’affaires

Nous pouvons tirer profit de la mobilité pour identifier et éliminer vos processus d'affaires inefficaces ou redondants.

Design

Notre équipe de conception va créer des expériences mobiles intuitives et sophistiquées qui vont enchanter vos utilisateurs avec chaque écran, touche et glisse. Cela permettra d'augmenter les qualités innovantes et compétitives de votre projet mobile.

Technologie

Les ingénieurs d’Apcurium travaillent avec les technologies de pointe pour assurer que vos produits mobiles fonctionnent efficacement sur toutes les plateformes. Nos services vont répondre à vos besoins futurs, et ajouteront également de la valeur à votre organisation.

Livraison et gestion du cycle de vie du produit

Nous nous engageons à offrir une qualité que nous garantissons. Nous surveillons la performance et assurons la maintenance de votre appli longtemps après son lancement afin d’assurer un fonctionnement optimal. Nous développerons un plan d'entretien et effectuerons les mises à niveau et mises à jour périodiques nécessaires.

Impartition

Nous nous consacrons à la gestion de votre projet à partir du démarrage, au développement, et ce jusqu'à la publication sur l'App Store. Nous livrons votre appli mobile sur toutes les plateformes requises, ainsi que le support et la maintenance.

Formation et mentorat

Apcurium est un Partenaire Xamarin Premier et un formateur accrédité. Nous pouvons former votre équipe afin de passer de programmeur .NET à développeur mobile. Vous pourrez accélérer votre commercialisation et livrer des applications de meilleure qualité.

Innovations

Des nouvelles techniques et fonctionnalités ont émergé de notre laboratoire. Nous investissons dans la recherche pour développer des solutions technologiques innovantes et de haute qualité pour faciliter l’utilisation de capacités de pointe pour les applis mobiles afin de dépasser les attentes de nos clients.

Découvrez nos domaines de compétences

Portfolio

consumer

REACH OUT TO YOUR CUSTOMERS IN A NEW WAY WITH MOBILE APPS

Build brand notoriety, expand your reach and exceed customer expectations

LET'S GET STARTED

traning-bck

YOUR MOBILE APP DEVELOPMENT TRAINING PARTNER

Certified and experienced experts to accelerate your transformation from .NET programmer to mobile developer

LET'S GET STARTED

sourcing-bck

YOUR MOBILE APP DEVELOPMENT PARTNER

A cost-effective and agile team to launch, manage and maintain your mobile projects

LET'S GET STARTED

entreprise-bg

UNLEASH YOUR BUSINESS’S HIDDEN POTENTIAL WITH MOBILE APPS

Connect with your customers and workforce and drive your growth to new heights

LET'S GET STARTED

We turn your ideas into awesome mobile apps

Apcurium is a full-service partner that works with businesses to help them gain flexibility, increase productivity, and reduce costs with end-to-end mobility solutions. Our talented team of strategists, designers and engineers will transform your ideas into engaging user experiences to build your brands and enable your workforce.

We work with companies of all sizes to plan, design and build apps for

apple
android
windows
Mobile strategy

We think strategically. We’ll help you refine the big ideas into a plan to use the best technology and develop apps that will provide short and long-term value and support your business growth objectives.

BUSINESS PROCESS OPTIMIZATION

We can leverage mobility to identify and eliminate your inefficient or redundant business processes.

Design

Our design team will create intuitive and sophisticated mobile experiences that will delight your users with every screen, touch and swipe. This will increase your mobile project’s innovative and competitive qualities.

Technology

Apcurium engineers work with cutting-edge technology to ensure that your mobile products work efficiently across all platforms. We provide services in such a way that they not only meet your future needs but also add value to your organization.

DELIVERY AND LIFECYCLE MANAGEMENT

We stand behind our apps. We’ll monitor performance and maintain your app long after it is published, so you know it’s always working at its best. We’ll develop a maintenance plan and perform the required periodic upgrades and updates.

Outsourcing

We will manage your project from whiteboard to development, and up to publishing to the App store. We’ll deliver your mobile app on any platform along with ongoing support and maintenance.

Training & coaching

Apcurium is a Xamarin Premier Partner and an accredited trainer. We can train your team to make the jump from .NET programmer to mobile developer. You’ll benefit from faster time to market and deliver better quality apps.

INNOVATIONS

Great ideas have emerged from Apcurium’s Innovation Lab. We invest in research to develop the best and most innovative mobile technology solutions in order to empower our apps with leading-edge capabilities that exceed our clients expectations.

Find out more about our

areas of expertise

Portfolio showcase